CAFE-HUMOUR SPECIAL 8 MARS
Elles sont 4, au nom des femmes, elles prennent la parole, par le rire elle pansent les maux, des maux dus à leur manque d’autonomie. Elles, c’est les amazones du rire.
Ce vendredi 11 mars à l’IF Ouaga les femmes humoristes prennent leur revanche ! Dans un univers trop souvent dominé par les Hommes, les femems burkinabè font rire et veulent le faire savoir !
Alors venez rire aux éclats avec elles Vendredi 11 mars à 19h dans les Jardins de l’Institut Français. Entrée libre et gratuite, leur café – humour sera suivi par un concert exceptionnel donné par Ode et Maï Lingani !
Place au rires et aux femmes humoristes !
ADELE BADOLO : comédienne de théâtre à la base, à fait l’école supérieure de théâtre Jean Pierre Gingané. en 2018, elle se lance dans l’humour avec comme personnage La présidente des Tchiza, maintenant elle veut trahir ses collègues 🙂
Chanteuse de profession, MISSIRA LA CHIC, incarne une jeune dame chic glamour qui ce fais passer pour une fille de la haute société. Une véritable vendeuse d’illusions !
Etudiante en 3ème année de médecine, Rosine Marie Louise Zombre elle se fait appeler LOULOU LA BOUGEOTTE a cause de son personnage d’enfant agité qui relate les maux de notre société !
Très visionnaire après de nombreuses expériences négatives. Elle s’est finalement décidé de prendre sa vie en main. Elle se fait désormais appeler LA TURBULENCE