Location d'espaces
Chargement Évènements

SOUGRI / MAÏ LINGANI

Après plusieurs tournées sur les scènes nationales et internationales, Maï Lingani a souhaité faire une pause musicale pour célébrer ses 20 ans de carrière. Concert live de bienfaisance, une partie de la billetterie sera reversée à SOS Village d’Enfants, ceci afin de témoigner de l’action de solidarité continue de l’artiste à travers son festival Beog Biiga. Evènement inédit dans la carrière de Maï Lingani, cette date marquera également la sortie du Coffret de ses 20 ans de carrière.

Mai LINGANI souhaite proposer un spectacle où se mêleront le conte, la musique et la danse. Un véritable show qui fera le pont entre l’ancienne et la nouvelle génération de musiciens. Entre émotion et symbiose scénique, des artistes invités seront à découvrir sur scène au côté de Maï Lingani.

TANGARE BAND, composition du Groupe

     Chant Maï LINGANI 

     Choristes Pacôme NANA

     Guitare Basse : Moïse Désiré BADINI

     Piano Elisé OUEDRAOGO

     Batteur S. Serges KABORE

     Djembé Yacouba Drabo 

     Guitare Wende K. Blass

Mai Lingani a commencé sa carrière musicale en côte d’ivoire au début des années 90. Le Burkina Faso lui attribue le grand prix national de la chanson moderne qui marque son retour au pays en 1998. A partir de là, elle  débute une carrière internationale rythmée avec l’énergique Burkina Electric. En 2019, les kundes d’or feront d’elle,  l’une des trois meilleures voix de la musique burkinabè avec l’album Tangare.

Entre une voix envoutante, une gestuelle sensuelle et une énergie débordantes, elle propose une musique d’inspiration traditionnelle, à laquelle s’ajoutent les vibes de l’afropop. 

Aller en haut